Zest Marketing

Jeune entreprise, ZEST Marketing a pour but de vous apporter une approche différente, vitaminée et dynamique du marketing.

Bien au-delà de graphiques complexes ou d’un jargon truffé d’anglicismes, Zest est un éventail de compétences et d’outils mis en œuvre pour vous simplifier la vie et augmenter les résultats de votre entreprise.

 Demande ponctuelle :

• Création de votre stratégie d’affaire ;

• Lancement d’un nouveau produit ;

• Création d’outils d’aide à la vente ;

• Refonte de votre site web ;

• Changement d’identité visuelle…

 Prestation récurrente :

• Animation de votre page sur les réseaux sociaux ;

• Analyse mensuelle de vos données commerciales ;

• Rédaction de contenus pour votre site…

… les solutions de Zest sont conçues et réalisées pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise en respectant vos contraintes !

Les besoins et les objectifs de votre entreprise sont en effet uniques !

Le point de départ de l’intervention de Zest nécessite de comprendre votre activité, ses enjeux, ses forces et son environnement. C’est pourquoi la 1ère étape sera d’établir ensemble un diagnostic/état des lieux marketing de votre entreprise. Cette analyse, pragmatique et exhaustive déterminera notamment la manière dont Zest pourra intervenir et vous accompagner tout au long de votre projet.

Afin de couvrir l’ensemble de votre projet, Zest s’est entourée d’une palette de professionnels partenaires prêts à mettre leur savoir-faire au service de votre entreprise : graphistes, développeurs de site web, spécialistes du référencement, de l’emailing, etc. Votre interlocuteur reste votre consultant Zest : un vrai gain de temps et d’argent pour votre entreprise.

■ Pour en savoir plus, n’hésitez pas à parcourir le site et à prendre contact !

Enfin, vous vous demandez qui se cache derrière Zest Marketing ?

Laissez-moi me présenter : je suis Aude Verquerre, consultante en marketing expérimentée.

Diplômée d’un master en marketing stratégique et ayant navigué dans les domaines des médias, des nouvelles technologies et du web, je possède l’ensemble des éléments stratégiques et opérationnels du marketing mais également une réelle expertise dans les domaines du webmarketing et de la communication digitale.

Durant 10 ans, j’ai travaillé pour des entreprises très différentes, de la start-up à la très grosse entreprise internationale aux nombreuses filiales, et j’ai ainsi vécu des situations marketing on-ne-peut-plus variées et trouvé des solutions à tout type de problématique.

Mon objectif sera d’être à votre écoute pour vous apporter les idées et les outils particuliers qui permettront la réalisation de votre projet.

© 2014 Zest Marketing v1.4, avec l'aide précieuse de Sept Lieues